Rencontre

ANA REWAKOWICZ et CHANTAL NEVEU

Rencontre

LSS (life Support System), Ana Rewakowicz, Galerie B-312. Texte de Chantal Neveu. Photo : Isabelle Guimond

 

Ana Rewakowicz est une artiste pluridisciplinaire qui vit et travaille à Montréal. Elle a exposé son travail lors d’expositions individuelles et collectives dans différents musées, galeries et institutions à travers le Canada et à l’étranger (États-Unis, France, Italie, Emirats arabes unis, Finlande, Norvège, République slovaque, Pologne, Argentine, Royaume-Uni).
anarewakowicz.com 

Écrivain, Chantal Neveu est l’auteur de plusieurs livres de poésie (Éditions de l’Hexagone, La Peuplade, É=É) et de nombreux projets littéraires interdisciplinaires. Elle a collaboré avec plusieurs artistes et traducteurs. Elle fait partie du groupe de recherche Stratégies artistiques de spatialisation du savoir et a effectué plusieurs résidences au Québec et à l'étranger, notamment en Belgique, en Allemagne et en France. 

 

21 mars 2015

—SAMEDI 21 MARS 2015 À 17H

Après le partage du banquet printanier que nous propose Ana Rewakowicz suivra une discussion axée sur la collaboration entre l’artiste et Chantal Neveu, auteure ayant réalisé les textes poétiques reliés à l’exposition en cours.