CYNTHIA GIRARD

  • Visite d'atelier
Cynthia Girard

Cette série de visites d’ateliers est offerte à tous. Toutefois, le nombre de places est limité et varie d’une visite à l’autre. Les inscriptions se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. La durée approximative de chaque rencontre est de 1 h 30. La plupart des visites auront lieu les mercredis, dès 19 h. Surveillez notre site web pour connaître la date précise à laquelle chacun des artistes ouvrira les portes de son lieu de travail.—

Coût pour chaque visite : 10 $

13 avril 2011
à 19h

—MERCREDI 13 AVRIL 2011 À 19H

Par la peinture, l'installation et la performance, Cynthia Girard porte sa réflexion sur l'espace pictural et son travestissement. À même une pratique théâtrale, surréaliste et burlesque, elle construit des univers dysfonctionnels confrontant un monde imaginaire délirant à la réalité bigote de tous les jours.

Cynthia Girard a réalisé plusieurs expositions individuelles notamment à la Dunlop Art Gallery, Régina (2010), à la Kunstlerhaus Bethanien, Berlin (2009), au Musée d’art contemporain de Montréal (2005) et à Space, Londres (2006). Son travail a également été présenté dans des expositions collectives telles que la Triennale québécoise du Musée d'art contemporain de Montréal (2008) et à la Biennale de Liverpool (2006). 

 

 

 

 

Partenaire de l'exposition ""