Visite d'atelier

JEAN-PIERRE GAUTHIER

Visite d'atelier

  • Visite d'atelier

Cette série de visites d’ateliers est offerte à tous. Toutefois, le nombre de places est limité et varie d’une visite à l’autre. Les inscriptions se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. La durée approximative de chaque rencontre est de 1 h 30. La plupart des visites auront lieu les mercredis, dès 19 h. Surveillez notre site web pour connaître la date précise à laquelle chacun des artistes ouvrira les portes de son lieu de travail.—

Coût pour chaque visite : 10 $ 

 

9 mars 2011
à 19h

—MERCREDI 09 MARS 2011 À 19H

Avec humour et poésie, Jean-Pierre Gauthier crée des installations cinétiques et sonores qui renvoient au désordre, à l’organique, au sinueux et à l’imprévisibilité.

 Ses projets de musique et d’installations sonores ont été vus et entendus à travers le Canada, les États-Unis, la Norvège, la Suède, l'Allemagne, l'Italie, la France, l'Espagne et la Corée. Jean-Pierre Gauthier a obtenu le prestigieux prix Sobey Art Award en 2004 et il est également récipiendaire du Prix Victor-Martyn-Lynch-Staunton 2006 du Conseil des Arts du Canada. L’artiste est représenté par la Jack Shainman Gallery à New-York.