visite d’atelier

Manuela Lalic

visite d’atelier

  • Visite d'atelier

Cette série de visites d’ateliers est offerte à tous. Toutefois, le nombre de places est limité et varie d’une visite à l’autre. Les inscriptions se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. La durée approximative de chaque rencontre est de 1 h 30. La plupart des visites auront lieu les mercredis, dès 19 h. Surveillez notre site web pour connaître la date précise à laquelle chacun des artistes ouvrira les portes de son lieu de travail.—

Coût pour chaque visite : 10 $

23 février 2011
à 19h

—MERCREDI 23 FÉVRIER 2011 À 19H

Par l’installation et la performance, Manuela Lalic cherche une tension entre ce qui est individuel et ce qui est collectif. Pour pointer du doigt une société qui préfabrique nos besoins et nos désirs, elle performe ou construit des mises en scène qui questionnent nos mouvements de masse tout en indiquant des préoccupations d'ordre écologique. 

.Manuela Lalic possède à son actif de nombreuses expositions individuelles et collectives (Québec, Canada, France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Japon, Chine, Serbie et Liban). En 2009, elle a obtenu le Prix Pratt et Withney (art/nature) ainsi que la résidence du Conseil des Arts du Canada à l'International Studio and Curatorial Program à New-York.